8 Pistes pour bien se soigner au meilleur prix

lunettes pas chères
OCTOBRE 2012

1 Je m’organise pour être bien remboursé

[…]


2 Je profite des dépistages gratuits de la Sécurité Sociale

[…]


3 J’utilise les réseaux de soin de ma mutuelle

[…]


4 Je me renseigne avant une hospitalisation

[…]


5 J’achète mes médicaments au meilleur prix

[…]


6 Je ne me ruine plus pour mes lunettes


Comparer les devis.

Chez l’opticien, le devis préalable est obligatoire. Ne passez jamais commande tout de suite, accordez-vous quelques jours de réflexion. Et n’hésitez pas à demander un devis à plusieurs opticiens.


Rechercher le bon rapport qualité/prix.

N’opter pas forcément pour des verres « de dernière génération », parés par leur fabricant de toutes les vertus et plus chers que ceux de la génération précédente… déjà excellents et qui vous convenaient très bien.

De même, les marques les plus connues ne sont pas les seules à offrir des verres de qualité. D’autre sont plus abordables. Demandez-les à l’opticien.


Tentez l’achat sur internet

Les opticiens en ligne sont nombreux. Par exemple : happyview.fr ; www.easy-verres.com ; sensee.com. Leurs tarifs sont de 40% à 50% moins élevés que dans les magasins. Ils proposent d’essayer chez vous plusieurs montures avant de passer commande, ou de retourner sans frais vos lunettes si vous n’êtes pas satisfaits. La formule est idéale pour les lentilles.

Pour les verres progressifs, qui doivent être parfaitement centrés, préférez les sites comme easy-verres.com, qui vous envoient monture et verres en kit. Vous allez ensuite les faire monter, sans frais, chez un opticien partenaire.


7 Je fais le bon calcul pour mes dents

[…]


8 Je déniche une « bonne » mutuelle

[…]



lunettes pas chères
Une question ?
François (en pause)
Conseiller Easy-verres