Sur le blog-lunettes d’Easy-verres.com, nous vous exposerons nos réflexions sur les lunettes sur internet et plus généralement sur le secteur de l’optique.

Nous abordons l’optique et les lunettes autour de trois thèmes : l’actualité, la santé et la mode. Ce blog est un espace de partage et vous pouvez donc nous contacter pour toute remarque éventuelle concernant un article du blog. Les articles du blog-lunettes sont rédigés par des opticiens diplômés.

Un jeu concours pour les opticiens partenaires

10 Sep 2012 - 15:53


Easy-verres lance un jeu concours destiné aux opticiens partenaires pour les récompenser de leur fidélité. Un d’entre eux aura la chance de gagner un scooter vespa !

Un concept novateur basé sur un réseau d’opticiens partenaires.

Le concept d’Easy-verres est basé sur un réseau d’opticiens partenaires performant. Rappelons rapidement le concept d’Easy-verres pour ceux qui ne le connaissent pas encore. Sur Easy-verres.com, vous commandez vos verres et vos montures en fonction de vos préférences et nécessités visuelles. Vous recevez ensuite directement chez vous votre kit qui contient les verres, les montures et le bon de montage. Ensuite, il vous suffit de vous rendre chez un opticien partenaire d’Easy-verres situé près de chez vous. Vous aurez préalablement choisi cet opticien durant la commande de vos lunettes. C’est cet opticien qui fait le montage de vos lunettes selon votre hauteur et votre écart pupillaire. Les clients n’ont rien de plus à régler lorsqu’ils se rendent chez l’opticien car celui-ci est rémunéré par Easy-verres pour chaque commande. Ainsi Easy-verres allie les prix pratiqués sur internet et la qualité de l’opticien traditionnel. Les opticiens ne sont donc réellement pas considérés comme des rivaux mais bel et bien comme des partenaires sans qui le concept d’Easy-verres n’aurait pas pu se développer et ne pourrait pas perdurer.

Easy-verres prend soin de ses opticiens partenaires.

Vous avez donc compris l’importance des opticiens partenaires pour le nouvel opticien en ligne de référence, Easy-verres.com. Pour les remercier de leur confiance envers Easy-verres, un jeu concours lancé récemment leur est spécialement réservé. Celui-ci sera contrôlé par un huissier de justice comme la loi le préconise. Un scooter vespa d’une valeur de 2510 euros est mis en jeu et tous les opticiens partenaires peuvent y participer. Sachant que le tirage au sort aura lieu le 3 décembre 2012, seuls pourront participer au tirage au sort les opticiens étant partenaires au 30 novembre 2012. La demande d’adhésion devra donc être faite avant le 9 novembre pour laisser le temps de terminer toutes les démarches administratives de l’inscription notamment. Chez Easy-verres il n’y a donc pas que les clients dont on prend soin mais aussi tous ces opticiens qui montent les lunettes des clients d’Easy-verres avec tout leur savoir-faire.

Rejoignez le réseau d’opticiens partenaires d’Easy-verres !

Easy-verres est en perpétuelle recherche de nouveaux opticiens pour enrichir le réseau qui compte actuellement environ 750 opticiens. Si vous êtes opticien et que vous souhaitez rejoindre le réseau, vous pouvez faire une demande d’adhésion sur optic-neo.com. C’est très facile et très rapide. Une fois votre demande étudiée vous êtes recontactés très rapidement. Si elle acceptée vous recevrez très rapidement les contrats à signer. Il faut savoir que chaque opticien bénéficie d’une zone de chalandise, c'est-à-dire une zone géographique qui lui est « réservée », donc si un opticien partenaire est déjà situé dans votre zone, vous ne pourrez pas intégrer le réseau. Si vous souhaitez plus d’information n’hésitez pas à aller sur optic-neo.com ! Si vous devenez opticien partenaire très prochainement vous pourrez bien évidemment participer au jeu concours pour remporter le scooter puisque la date limite d’adhésion pour pouvoir participer est le 9 novembre 2012.