Sur le blog-lunettes d’Easy-verres.com, nous vous exposerons nos réflexions sur les lunettes sur internet et plus généralement sur le secteur de l’optique.

Nous abordons l’optique et les lunettes autour de trois thèmes : l’actualité, la santé et la mode. Ce blog est un espace de partage et vous pouvez donc nous contacter pour toute remarque éventuelle concernant un article du blog. Les articles du blog-lunettes sont rédigés par des opticiens diplômés.

Bénéficiez du tiers paiement pour vos lunettes

10 Oct 2012 - 13:02

feuille de soin délivrée par les opticiens pour l'achat de lunettes ou de lentilles de contact

De nombreux professionnels de santé (médecins, pharmaciens, dentistes) pratiquent aujourd’hui le tiers payant : le patient ne paie que le reste à charge de la consultation ou du produit de santé et n’a ainsi pas à avancer de frais et à attendre que sa mutuelle ne le rembourse.

Aujourd’hui Easy-verres.com développe ce service afin de limiter l’avance de frais par ses clients.

Comment en bénéficier

Ainsi, durant le processus d’achat de leurs lunettes de vue, les adhérents de complémentaires santé partenaires (aujourd’hui Apicil et Unéo, mais bientôt davantage) donnent diverses informations les concernant (numéro d’adhérent, date de naissance, numéro de sécurité sociale) et qui permet à Easy-verres.com de leur répondra immédiatement sur le montant pris en charge par leur organisme complémentaire d’assurance maladie. Ainsi les clients n’ont plus qu’à régler leur reste à charge qui peut parfois être négligeable.

Expansion du tiers payant à l’avenir

Prochainement Easy-verres mettra aussi en place le tiers payant Sécurité Sociale, ce qui permettra au adhérents des mutuelles partenaires de parfois avoir un reste à charge de… zéro euros !!! Easy-verres.com est le premier prestataire de santé online à avoir mis en place le tiers payant online afin de simplifier les démarches de ses clients, pour ne pas dire les supprimer. Easy-verres.com, à la demande de ses clients, est en train de nouer des partenariats avec de nombreuses autres mutuelles et compagnies d’assurance afin que le tiers payant online soit disponible pour un maximum de porteurs de lunettes.