Sur le blog-lunettes d’Easy-verres.com, nous vous exposerons nos réflexions sur les lunettes sur internet et plus généralement sur le secteur de l’optique.

Nous abordons l’optique et les lunettes autour de trois thèmes : l’actualité, la santé et la mode. Ce blog est un espace de partage et vous pouvez donc nous contacter pour toute remarque éventuelle concernant un article du blog. Les articles du blog-lunettes sont rédigés par des opticiens diplômés.

Le tiers payant pour vos lunettes

10 Dec 2012 - 10:49

tiers payant de vos lunettes

Le tiers payant en ligne vous permet de ne pas avoir à avancer la part du prix de vos lunettes qui sera prise en charge par votre assureur


Pour rappel easy-verres est conventionné par la sécurité sociale, toutes nos lunettes sont livrées avec une feuille de remboursement de la Sécurité Sociale.
Par ailleurs Suite à des audits trés rigoureux, de nombreuses mutuelles ont sélectionné Easy-verres. Grâce à ses 750 opticiens, Easy-verres est en effet le seul site internet à garantir la même qualité qu'en magasin.
Nous avons divers mutuelles partenaires, tels que Reunica, Arpege, UNEO ect….
Pour vous faire rembourser vos lunettes, il faut que vous envoyez la feuille de remboursement et la facture à votre Caisse Régional d'Assurance Maladie et à votre complémentaire santé.
Vous n’avez plus rien à payer chez l'opticien.
Les produits vendus sur Easy-verres.com ont aussi la garantie "vice de fabrication" qui vous permet d'échanger gratuitement les montures et les verres achetés sur Easy-verres.com.
Le déroulement du tiers payant en ligne se fait en directe : en 15 secondes votre complémentaire santé calcule automatiquement ce qui vous reste à payer.

Comment puis-je en en être bénéficiaire ?



A la fin du procesus d'achat, nous effectuons une demande automatique de tiers payant. Il vous sufft de renseigner les informations relatives à votre mutuelle. En moins de 20 secondes, vous connaissez ce qui reste à charge.
Vous n’avez plus qu'à régler ce qui reste à charge de vos lunettes de vue