Sur le blog-lunettes d’Easy-verres.com, nous vous exposerons nos réflexions sur les lunettes sur internet et plus généralement sur le secteur de l’optique.

Nous abordons l’optique et les lunettes autour de trois thèmes : l’actualité, la santé et la mode. Ce blog est un espace de partage et vous pouvez donc nous contacter pour toute remarque éventuelle concernant un article du blog. Les articles du blog-lunettes sont rédigés par des opticiens diplômés.

Le réseau d'opticiens d'Easy-verres.com

5 Dec 2012 - 17:21

opticien

Sur Easy-verres.com, vous achetez des lunettes en kit. Pour le montage de celles-ci, rendez-vous chez un de nos opticiens partenaires une fois que vous aurez reçu vos lunettes en kit à votre domicile.


Des opticiens, seuls habilités à vous garantir la qualité de vos lunettes



Aujourd’hui Easy-verres.com comptent 770 opticiens partenaires en France. Grâce à ces opticiens, Easy-verres.com est capable de vous garantir la qualité des lunettes que vous aurez achetées sur son site.

En effet, pour que les lunettes de vue soient de qualité irréprochable, il est nécessaire que diverses opérations soient réalisées :

  • L’ajustage de la monture sur le visage du client afin de l’adapter à sa physionomie
  • La prise de mesures qui doit se faire en présence du porteur de lunettes et ne peut donc se faire que chez un opticien

Ces deux opérations permettent de centrer exactement ce que l’on appelle le centre optique du verre avec l’axe de la vision de loin. C’est ce bon centrage qui vous permettra d’avoir une vision nette. Ainsi en achetant vos lunettes sur Easy-verres, vous bénéficiez de bas prix sans vous priver des services d’un opticien de proximité. On notera que pour bénéficier d’Easy-verres, il est nécessaire que la commande soit réalisée sur le site et non chez l’opticien (si tel était le cas, l’opticien appliquerait ses propres tarifs).



770 opticiens partenaires



Aujourd’hui Easy-verres.com a 770 opticiens ce qui permet à une grande majorité des français achetant sur Easy-verres de pouvoir ensuite se rendre chez un opticien à proximité de son domicile.

Si certaines zones ne comptent que peu d’opticiens, notre équipe travaille afin d’enrichir notre réseau d’opticiens.