Sur le blog-lunettes d’Easy-verres.com, nous vous exposerons nos réflexions sur les lunettes sur internet et plus généralement sur le secteur de l’optique.

Nous abordons l’optique et les lunettes autour de trois thèmes : l’actualité, la santé et la mode. Ce blog est un espace de partage et vous pouvez donc nous contacter pour toute remarque éventuelle concernant un article du blog. Les articles du blog-lunettes sont rédigés par des opticiens diplômés.

Vos lunettes à zéro euro

15 Oct 2012 - 11:42

exemple de lunettes de vue que l'on peut obtenir à zéro euros sur Easy-verres.com

Easy-verres.com a des tarifs avantageux qui permettent qu’après remboursement Sécu et mutuelle vos lunettes de vue vous reviennent à zéros euros.


Easy-verres.com à récemment mis en place le tiers payant online en partenariat avec des complémentaires santé partenaires : Apicil et Unéo. Ceci permet aux adhérents de ces complémentaires santé de ne payer que le reste à charge de leurs lunettes ainsi que la part remboursée par la sécurité sociale. Pour se faire rembourser par celle-ci, ils devront envoyer la feuille de remboursement fournie avec leurs lunettes à leur caisse d’assurance maladie. Celle-ci leur remboursera ainsi leur dû.

Des lunettes à 0 €



Lorsque le reste à charge est nul et qu’ils sont adhérents à l’une des mutuelles partenaires du tiers payant online, les clients n’ont qu’à payer la part qui leur sera remboursée par la Sécu, ce qui ne leur fera que quelques euros à avancer. Quand la mutuelle du porteur de lunettes n’est pas partenaire tiers payant d’Easy-verres.com, le client avance paie donc la totalité de ses lunettes et pourra se faire rembourser par sa complémentaire santé avec les documents fournis par le site, comme c’est le cas pour la Sécurité Sociale. Au final, le client se fait donc rembourser par sa complémentaire santé et la Sécurité Sociale, ce qui peut parfois lui laisser un reste à charge nul.

Bientôt le tiers payant Sécu



Easy-verres.com va bientôt mettre en place le tiers payant Sécurité Sociale : le client ne paiera au site que son reste à charge… lorsqu’il y en a un. Dans le cas contraire, le client ne paiera pas un seul centime et n’avancera aucun frais. Il aura ses lunettes à Zéro euros sans avance de frais.

Comment c’est possible



Ceci est possible par le fait que les remboursements des complémentaires santé et de la Sécurité Sociale sont forfaitaires. Etant donné que les prix d’Easy-verres.com sont très bas, il arrive que ces montants soient inférieurs aux forfaits de remboursement ce qui fait que le prix des lunettes sont totalement pris en charge.