Sur le blog-lunettes d’Easy-verres.com, nous vous exposerons nos réflexions sur les lunettes sur internet et plus généralement sur le secteur de l’optique.

Nous abordons l’optique et les lunettes autour de trois thèmes : l’actualité, la santé et la mode. Ce blog est un espace de partage et vous pouvez donc nous contacter pour toute remarque éventuelle concernant un article du blog. Les articles du blog-lunettes sont rédigés par des opticiens diplômés.

Les lunettes de Polnareff

24 Jul 2012 - 18:10


Le 3 juillet 2012 : Polnareff fêtait son 68ème anniversaire. On se souvient tous de « la poupée qui fait non », l’un de ses premiers tubes, ou encore « holidays » et « goodbye Marilou ». Polnareff a su marquer les esprits aussi bien par son talent que sa prestance et son look incontournables. Pour son anniversaire, easy-verres.com revient sur le succès de ce chanteur.


Sans le vouloir et sans le savoir, Polnareff a mis à la mode un nouveau genre de lunettes. Il a permis de faire rentrer dans les mœurs des montures pleines de couleurs, au look pétillant. Aujourd’hui encore, ce genre de monture plait beaucoup : Les jeunes sont demandeurs de ces lunettes en plastiques très voyante et originale. Afin de plaire à tous, easy-verres proposent une grande variété de style de monture, dont des montures type « Polnareff ». Aussi bien ceux qui ont besoin de verres unifocaux ou progressifs trouveront leur bonheur avec ces lunettes en plastiques très mode. Et pour toujours mieux répondre aux attentes des clients, easy-verres.com propose désormais des montures de marque : Hugo Boss, Boss Orange, Gucci, Georgio Armani, Emporio Armani, Dolce Gabanna… A l’origine, ces lunettes n’étaient disponible qu’en version « lunettes de soleil ». Ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui. En effet, ces montures tendances sont aussi bien compatibles avec des verres de correction qu’avec des verres teintés et des verres progressifs. Un peu oublié dans les années 2000, ces lunettes sont désormais prisés de tous et peuvent être parfois très onéreuses. Pour permettre au plus grand nombre d’acheter des lunettes modes pas chères, easy-verres propose des montures en moyenne 50% moins cher que chez l’opticien traditionnel. De plus, une garanti satisfait ou remboursé permet d’être sûr d’avoir une monture adapté à son visage.