Sur le blog-lunettes d’Easy-verres.com, nous vous exposerons nos réflexions sur les lunettes sur internet et plus généralement sur le secteur de l’optique.

Nous abordons l’optique et les lunettes autour de trois thèmes : l’actualité, la santé et la mode. Ce blog est un espace de partage et vous pouvez donc nous contacter pour toute remarque éventuelle concernant un article du blog. Les articles du blog-lunettes sont rédigés par des opticiens diplômés.

Le système de paiement de vos lunettes sur Easy-verres.com

10 Aug 2012 - 15:29




Vous ne le savez peut être pas mais sur le site de vente de lunettes Easy-verres.com, plusieurs modalités de paiements existent pour vos transactions qui sont à votre avantage et vous permettrons, par exemple, de ne pas à avoir à avancer la totalité de vos frais de santé sur le site.


Sur internet, comme vous le savez, il est impossible de fournir sa carte vitale et il est donc difficile pour les sites internet de mettre en place un système qui intègre vos information de sécurité sociale. Easy-verres.com est habilité par la sécurité sociale et après avoir renseigné vos informations sur le site au moyen d’un formulaire, une feuille Cerfa certifié par la sécurité sociale sera générée et vous sera envoyé au moment de votre commande de lunettes. Cette feuille Cerfa vous permettra de vous faire rembourser par la sécurité sociale une partie de vos frais de santé sur les lunettes de vue que vous aurez achetée sur le site.




Easy-verres.com, pour vos paiements en ligne, utilise un système appelé 3D secure. Cela permet au site Easy-verres de s’assurer que le détenteur de la carte bancaire est bien la personne qui utilise la carte sur le site. Lorsque vous essayerez de payer en ligne, un code vous sera envoyé sur votre téléphone que vous aurez préalablement enregistrer auprès de votre banque, et le paiement sur le site aboutira uniquement lorsque ce code sera retransmis sur le site. Et si vous ne désirez tout de même pas effectuer votre achat en ligne au moyen de votre carte bancaire, nous vous proposerons après que vous nous ayez contactés de régler votre commande avec un chèque que vous nous enverrez à notre adresse postale.



Pour finir, Easy-verres propose pour certaine mutuelle en partenariat avec Easy-verres, un sytème de tiers payant inédit sur internet. Pour l’instant disponible uniquement pour les personnes adhérentes à la mutuelle Unéo, le tiers payant en ligne sera disponible pour d’autres mutuelles d’ici peu de temps. Le tiers payant en ligne vous permet, en rentrant vos informations concernant votre mutuelle, de n’avoir que votre reste à charge à régler sur le site. Votre mutuelle prend en charge directement vos frais de santé et vous n’avez plus qu’à régler votre reste à charge.