Sur le blog-lunettes d’Easy-verres.com, nous vous exposerons nos réflexions sur les lunettes sur internet et plus généralement sur le secteur de l’optique.

Nous abordons l’optique et les lunettes autour de trois thèmes : l’actualité, la santé et la mode. Ce blog est un espace de partage et vous pouvez donc nous contacter pour toute remarque éventuelle concernant un article du blog. Les articles du blog-lunettes sont rédigés par des opticiens diplômés.

Gardez votre monture, changez vos verres !

2 Mar 2013 - 15:11

changer verres de lunettes

Votre vue a évolué ? Votre monture vous plait et vous souhaitez la garder ? Sur Easy-verres.com, c’est possible : vous ne pouvez d’ailleurs changer que les verres de lunettes !

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Verres seuls » présent sur la Page d’accueil ou de cliquer ici.


Une fois sur cette page, vous devrez simplement renseigner les caractéristiques de votre monture afin que nous vous fournissions des verres qui lui soient adaptés.


Une fois cette étape passée, nous vous invitons à choisir les caractéristiques de vos verres :


  • - Si vous souhaitez des verres unifocaux ou des verres progressifs
  • - La teinte de vos verres
  • - Leurs traitements
  • - Leur amincissement

Ensuite, vous aurez à choisir l’opticien partenaire chez qui vous ferez changer vos verres de lunettes . Vous pouvez notamment choisir Easy-verres dans les Hauts-de-Seine (92) et nous contacter au 01 79 75 11 70 afin que nous vous indiquions la marche à suivre.


Il vous suffira de finaliser votre commande en créant votre compte en en effectuant le paiement. Vous devrez alors nous envoyer votre ordonnance pour que nous fassions fabriquer vos verres en fonction de votre ordonnance.


Si vous choisissez Easy-verres comme opticien partenaire, il vous suffira de nous envoyer votre monture et nous effectuerons le changement de verres. Si vous choisissez un autre de nos opticiens partenaires, nous vous enverrons vos verres bruts non taillés et vous pourrez vous rendre chez notre partenaire afin de faire procéder au changement.