Sur le blog-lunettes d’Easy-verres.com, nous vous exposerons nos réflexions sur les lunettes sur internet et plus généralement sur le secteur de l’optique.

Nous abordons l’optique et les lunettes autour de trois thèmes : l’actualité, la santé et la mode. Ce blog est un espace de partage et vous pouvez donc nous contacter pour toute remarque éventuelle concernant un article du blog. Les articles du blog-lunettes sont rédigés par des opticiens diplômés.

Easy-verres réduit votre facture optique avec un nouveau partenariat avec Apicil

21 May 2012 - 15:21


Après avoir signé son premier partenariat de l’année 2012 avec La France Mutualiste, Easy-verres.com élargit son réseau de partenariat avec les mutuelles en signant un nouveau contrat avec la mutuelle APICIL. Ce contrat de partenariat a pour fin de proposer aux porteurs de lunettes une solution optique de qualité et à moindre coût.




APICIL, groupe de protection sociale qui est issue de l’association métallurgique de prévoyance créée en 1938, a su développer son activité depuis 74 ans à travers ses valeurs d’humanisme, d’excellence, de solidarité, et de transparence pour devenir le 4ème groupe de protection sociale de France. Le groupe, à travers ces valeurs, a cherché à réduire votre facture optique et c’est pour cette raison qu’il a choisit de s’associer avec le site easy-verres.com afin de proposer à ses clients une alternative à l’opticien traditionnel, parfois trop onéreux, sans pour autant négliger la qualité et le service rendu à ces adhérents.



Easy-verres.com, la solution pour des verres à coûts réduit avec le savoir faire de l’opticien traditionnel.



Chez Easy-verres.com, nous pensons qu’il n’est pas possible d’effectuer les prises de mesures et l’ajustage des lunettes au moyen d’une webcam comme sur d’autres sites web et que le contact avec l’opticien est indispensable au processus d’acquisition de lunettes. C’est pourquoi l’offre que propose Easy-verres est séparée en plusieurs étapes. Tout d’abord les clients se procurent leurs verres correcteurs sur le site web, puis se rendent chez un des 750 opticiens traditionnels partenaires du site afin que celui-ci effectue pour eux le montage des verres sur la monture en effectuant un ajustage précis de la monture et des prises de mesures rigoureuses en adéquation avec les valeurs de la mutuelle. Easy-verres.com offre donc à ses clients des lunettes à coût réduit grâce à internet avec un service de qualité.



Les adhérents APICIL, avec ce nouveau partenariat, pourront, grâce à un code promotion qui leur est communiqué, bénéficier d’une réduction de 10% sur leur facture easy-verres.com. De plus, ils pourront prochainement utiliser un service de tiers payant en ligne comme celui qui est déjà en place actuellement avec la mutuelle UNEO, leur permettant de ne pas avoir à avancer leurs frais de santé sur le site web.