Sur le blog-lunettes d’Easy-verres.com, nous vous exposerons nos réflexions sur les lunettes sur internet et plus généralement sur le secteur de l’optique.

Nous abordons l’optique et les lunettes autour de trois thèmes : l’actualité, la santé et la mode. Ce blog est un espace de partage et vous pouvez donc nous contacter pour toute remarque éventuelle concernant un article du blog. Les articles du blog-lunettes sont rédigés par des opticiens diplômés.

Easy-verres.com: le seul opticien en ligne à proposer le 1/3 payant en ligne

8 Mar 2012 - 15:29

lunettes easy-verres

Le site easy-verres.com, en partenariat avec la mutuelle Unéo, est le premier site de vente de verres de lunettes à proposer un système de tiers payant en ligne. Utile et facile d’utilisation, il vous évitera de faire la démarche de remboursement auprès de votre mutuelle et vous permettra de ne régler que votre reste à charge lors de votre commande.




Comment fonctionne le tiers payant en ligne ?



Le tiers-payant en ligne est un système inédit pour les clients de l'opticien en ligne www.easy-verres.com, qui vous permettra de ne plus avoir à avancer vos frais de santé. Vous pourrez donc, grâce à ce système, effectuer, directement via le site internet, une demande de tiers payant qui sera envoyé à votre mutuelle en quelques minutes. Vous n’aurez, au moment de payer la commande de vos verres correcteurs, qu’à choisir l’option « faire une demande de tiers payant auprès de ma complémentaire santé » et devrez, à ce moment là, remplir vos informations d’adhérents à votre mutuelle (numéro d’adhérents, de sécurité sociale ainsi que vos informations personnelles). Une fois que vous aurez rentré ces informations, vous devrez attendre la confirmation de votre mutuelle, et une fois la confirmation validée, vous pourrez régler votre commande en ne payant que le reste à charge.



Pour qui ?



Aujourd’hui, les personnes pouvant bénéficier de ce service en ligne sont les personnes qui sont adhérentes à une mutuelle qui est en partenariat de tiers payant avec le site easy-verres. Actuellement, seulement la mutuelle Unéo a un partenariat de tiers payant avec le site mais d’autres partenariats sont actuellement en développement pour proposer ce système avantageux au plus grand nombre. Pour les personnes qui ne sont pas adhérentes à une mutuelle en partenariat avec le site www.easy-verres.com, il est utile de savoir que le site propose également un paiement différé de votre commande vous offrant la possibilité de ne payer que 10% au moment de la commande et le reste un mois plus tard, vous laissant le temps de vous faire rembourser par votre mutuelle