Sur le blog-lunettes d’Easy-verres.com, nous vous exposerons nos réflexions sur les lunettes sur internet et plus généralement sur le secteur de l’optique.

Nous abordons l’optique et les lunettes autour de trois thèmes : l’actualité, la santé et la mode. Ce blog est un espace de partage et vous pouvez donc nous contacter pour toute remarque éventuelle concernant un article du blog. Les articles du blog-lunettes sont rédigés par des opticiens diplômés.

Avis de Simone, 68 ans, Vallauris, retraitée

29 Jan 2013 - 15:26

avis client Simone

Simone, cliente d'Easy-verres.com nous partage son avis concernant son achat de lunettes sur le site easy-verres.com.

Pourquoi avoir choisi easy-verres.com ?

Mes enfants m'ont parlés des opticiens en ligne qui proposaient des prix intéressant. Au début j'étais assez réticente puisque je suis habituée à avoir un contact avec mon opticien et faire tout sur internet... Je n'avais pas confiance, d'autant plus que pour des verres progressifs, le montage est délicat, et sans opticiens qui puissent prendre vos mesures, c'est assez épineux. Ce qui m'a décidé à acheter sur easy-verres.com, c'est justement le fait de pouvoir concilier les prix bas d'internet et le service en boutique d'un opticien partenaire.



Comment s'est déroulé votre commande ?

Avec l'aide d'une conseillère easy-verres.com, j'ai pu choisir ma monture et mes verres, elle m'a même aidé à procéder au tiers-payant. D'ailleurs, j'ai été agréablement surprise: sur le site, j'ai su en direct de combien ma mutuelle me remboursait ! Il ne me restait que 14 euros à ma charge et comme ma sécurité sociale me remboursait 14 euros, la conseillère m'a proposé de ne rien payer et de son côté, easy-verres se ferait rembourser par la sécurité sociale.



Comment s'est déroulé la visite chez l'opticien partenaire ?

Après réception de mon colis je me suis rendue chez l'opticien que j'avais choisi, celui-ci m'a accueilli, a pris les mesures de mes verres progressifs puis m'a dit de repasser dans une semaine. La semaine qui suivait j'y suis retournée, j'ai récupéré mes lunettes en toute simplicité !



Êtes-vous satisfaite de vos lunettes ?

Oui, j'ai des lunettes sur le nez sans avoir payé 1 euros ! Et puis je vois bien maintenant, je vais pouvoir lire des histoires à mes petits enfants !