Vos lunettes en 2 étapes

Lunettes pour 0 €, cliquez ici

1Sur internet achetez votre coffret "monture & verres"

Le prix du web

2800 opticiens à votre service
pour le montage

La qualité de l'opticien traditionnel

50 % d'économie moyenne Les prix du web

Avec 50 % d'économie en moyenne, Easy-verres permet de profiter des prix du web sans compromis sur la qualité.
Garantie 100 % satisfait 100% Satisfait

- Tous nos verres sont garantis 2 ans.

- Garantie d'Adaptation pendant 30 jours.
Conventionné SECU & Mutuelles Remboursement

Easy-verres est conventionné par la SECU.

Toutes nos lunettes sont livrées avec une feuille de remboursement.
Tiers Payant immédiat Tiers-payant immédiat

Easy-verres est connecté avec les pricipales mutuelles. Faites votre demande de Tiers-Payant directement sur Easy-verres.

Vous ne payez que le reste à charge.
Livraison gratuite Satisfaction client

Sur Easy-verres, la livraison est rapide et gratuite.
2 grandes marques de verres 2 grandes marques de verres

Easy-verres est le seul site à offrir 2 grandes marques de verres.

Achat verres optiques


20 MAI 2010


Internet : le site easy-verres.com a été mis en ligne ce matin


Le site easy-verres.com a été mis en ligne ce matin. Lancé par la société Optic Neo, il intègre près de 600 opticiens dans le processus de vente par Internet.


www.easy-verres.com capte le client sur la Toile et lui vend les verres, de marques Indo ou Sola. Ce client, qui reçoit les verres chez lui, accompagnés d’un bon de montage de la feuille de soins et du bon de livraison du fabricant, se rend ensuite chez un des opticiens du réseau développé par la société Optic Neo. Ce dernier complète la vente par une monture et le montage pour lequel il est rémunéré, à hauteur de 10 euros pour un unifocal et 15 euros pour un progressif, et une «participation à la marge.»


easy-verres.com annonce des prix «jusqu’à 40 % inférieurs au marché» (prix verres lunettes), avec une opération de promotion de – 15 % pour le lancement du site. Alors que les acheteurs peuvent échanger leurs verres pendant une durée d’un mois en cas de problème. Les responsables du site, Jean Polier et Fadi Farah, indiquent avoir recruté près de 600 opticiens dont deux tiers d’indépendants. Ils précisent également que leur «point d’équilibre» des frais de fonctionnement du site se situe à «une paire de verres par jour.»


Vis-à-vis des autres expériences de vente de lunettes correctrices par Internet, les concepteurs de www.easy-verres.com estiment que ces sites qu’ils qualifient de « 1ère génération » présentent « d’importantes limites. » « Pour les consommateurs : pas de contact physique avec l’opticien et moins de garanties sur la qualité (prises de mesures, ajustage, S.A.V.). Pour les opticiens : des clients perdus», analysent Jean Polier et Fadi Farah. Alors qu’ «Optic-Neo assure une qualité de service optimum à ses clients en travaillant main dans la main avec ses opticiens partenaires et en s’appuyant sur leurs conseils et leur savoir-faire incontournables. »

achat verres optiques


Retour vers La presse en parle