Vos lunettes en 2 étapes

Lunettes pour 0 €, cliquez ici

1Sur internet achetez votre coffret "monture & verres"

Le prix du web

2800 opticiens à votre service
pour le montage

La qualité de l'opticien traditionnel

50 % d'économie moyenne Les prix du web

Avec 50 % d'économie en moyenne, Easy-verres permet de profiter des prix du web sans compromis sur la qualité.
Garantie 100 % satisfait 100% Satisfait

- Tous nos verres sont garantis 2 ans.

- Garantie d'Adaptation pendant 30 jours.
Conventionné SECU & Mutuelles Remboursement

Easy-verres est conventionné par la SECU.

Toutes nos lunettes sont livrées avec une feuille de remboursement.
Tiers Payant immédiat Tiers-payant immédiat

Easy-verres est connecté avec les pricipales mutuelles. Faites votre demande de Tiers-Payant directement sur Easy-verres.

Vous ne payez que le reste à charge.
Livraison gratuite Satisfaction client

Sur Easy-verres, la livraison est rapide et gratuite.
2 grandes marques de verres 2 grandes marques de verres

Easy-verres est le seul site à offrir 2 grandes marques de verres.

Achat en ligne de lunettes de vue


Achat en ligne de lunettes de vue
25 NOVEMBRE 2011

Achat en ligne de lunettes de vue

Dans l’article du Parisien intitulé «Achat en ligne Lunettes de vue : une mutuelle pratique le tiers payant» et daté du 25/11/2011, il est question du tiers payant qu’Easy-verres.com à mis en place en partenariat avec UNEO la mutuelle des militaires pour permettre de faciliter la procédure de paiement en ligne lors de l’achat de verres de lunettes.


Ainsi d’après le Parisien, le fait qu’Easy-verres.com propose désormais le tiers payant en partenariat avec une mutuelle incitera fortement à l’avenir d’autre mutuelles à sauter le pas et à proposer la même solution pour faciliter la procédure d'achat en ligne de lunettes de vue.


La mise en place du tiers payant par le site Easy-verres.com facilite la tâche de l’assuré qui lors de la processus d'achat en ligne de lunettes de vue n’a rien d’autre à faire que d’indiquer son numéro d’adhérent et laisser le site ensuite interroger la base de données Unéo pour connaître son reste à charge à payer qui est calculé en tenant compte des prestations offertes par sa mutuelle.


Au final, la prise en charge du paiement par la mutuelle de l’assuré lors de l'achat en ligne de lunettes de vue de vue peut être complète (100%) et dans ce cas il n’a absolument rien à payer ou bien partiel et alors il doit payer la part restante non prise en charge.


Le marché des opticiens en ligne ne cesse de croître et de voir apparaître de nouvelles offres toujours plus nombreuses et le rythme devrait encore s’accélérer en 2012. Le site Sensee.com disponible depuis peu en version bêta entend profiter de cet engouement en proposant aux internautes une large gamme de montures et de verres à partir de 39€.


Achat en ligne de lunettes de vue

Retour vers La presse en parle